Apple: l'iPad Pro peut se bloquer en cours de recharge

Le problème que rencontre l'iPad Pro d'Apple, est somme toute simple à identifier et en même temps compliqué. Cette tablette grand format conçue par Apple, a, en effet, tendance à planter ou se bloquer, lorsqu'elle est en cours de recharge. L'écran devient ou reste noir lors de l'opération de recharge. Apple a bien réagi, en reconnaissant qu'il y a effectivement une anomalie avec son iPad Pro. Par contre, la firme américaine n'a toujours pas trouvé la solution ou la parade à ce souci technique. Les responsables d'Apple ont précisé que ce problème est bien généralisé, et les équipes techniques sont à pied d'œuvre pour trouver la solution.
Une tablette, pourtant bien séduisante
Elle est belle, séduisante, nouvelle génération, et tutti frutti… Ainsi a été qualifiée la tablette iPad Pro d'Apple. Mais, malgré tous ces gentils qualificatifs, l'appareil plante et se bloque, et on ne sait pas pourquoi, donc on ne peut encore trouver la solution. Apple a réagi, parce qu'elle y a été obligée, au vu des nombreuses plaintes des utilisateurs. La tablette risque de ne pas fonctionner, si on ne débranche pas le fil, après que la recharge soit effectuée et terminée. Franchement, qui va s'amuser à rester à épier la charge de son iPad jusqu'à ce qu'il soit plein…
En attendant qu'une solution soit trouvée, les utilisateurs de l'iPad Pro, doivent suivre à la lettre le message envoyé par Apple, et qui précise qu'en cas de souci, il faut forcer le rallumage de l'iPad, en cliquant en même temps et pendant au minimum 10 secondes sur les touches Marche/Arrêt et Home de la tablette. Il faut ensuite arrêter d'appuyer, une fois le logo Apple est sur l'écran.