La Pebble Time débarque chez Bouygues Telecom le 1er août

Bouygues Telecom étoffe sa gamme de montres connectées en proposant la dernière-née de la marque Pebble : la Pebble Time.
La campagne Kickstarter : un véritable succès pour la montre
La montre connectée Pebble Time a bénéficié d'une campagne de financement participatif record, sur le site KickStarter avec plus de 20 millions de dollars récoltés en un mois auprès de 78 471 contributeurs. Elle est désormais en précommande sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom et sera disponible dès le 1er août dans l'ensemble du réseau Club Bouygues Telecom quelques semaines après sa sortie aux Etats-Unis.
Compatible avec les Smartphones Android 4.0 et +, iOS 8 et +
La Pebble Time, moins performante que l'Apple Watch, possède néanmoins 9 fois plus d'autonomie que la montre d'Apple, soit 7 jours d'autonomie contre 18 heures. Sachez aussi que la Pebble Time est compatible avec les smartphones Android et avec les terminaux iOS. Notez également que la Pebble Time possède un nouveau système d'exploitation afin d'afficher ses données sous forme de timeline, mais aussi d'un écran couleur avec la technologie e-paper.
- Simple d'utilisation, elle embarque par défaut de nombreuses applications : réveil, télécommande pour la musique, accès aux notifications, suivi de son activité physique... La présence d'un microphone permet de prendre des notes ou de répondre par dictée vocale quand on reçoit un message. Résistante à l'eau, elle est étanche jusqu'à 30 mètres et offre une autonomie de 7 jours.
- Elle offre un design sobre avec un cadran fin (9,5 mm), un écran couleur personnalisable, du plus classique ou plus futuriste, et un bracelet en silicone rouge, blanc ou noir interchangeable. La Pebble Time sera proposée au prix de 249€.